Présentation

La ville de Salé s’est doté depuis 4 ans d’un salon de l’immobilier qui reflète parfaitement son dynamisme et confirme son poids économique et social dans le Royaume.

SAKANE EXPO, Premier Salon Marocain dédié à l’Immobilier dans la région de Rabat Salé Kenitra, est un rendez-vous annuel des professionnels locaux et régionaux opérant dans le secteur de l’immobilier et métiers annexes.

Organisé sous l’égide du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, SAKANE EXPO constitue une plateforme d’échanges et de rencontres, espace de toutes les opportunités ouvertes aux visiteurs et/ou professionnels où ils peuvent ex­poser leurs produits et services, échanger leurs expériences et informer les visiteurs sur les dernières tendances du marché de l’immobilier au Maroc.

SAKANE EXPO offre une opportunité unique aux promoteurs immobiliers et aux professionnels du secteur de mettre en scène leurs produits et services en face d’une audience ciblée et motivée. Le salon permet également de prospecter et décrocher de nouveaux clients/partenaires et d’anticiper les besoins du marché.

Une plateforme riche et diversifiée

SAKANE EXPO est considéré comme une vitrine riche et diversifiée qui offre une réponse complète à ses visiteurs dans les meilleures conditions. Le salon propose l’état du marché, les modes de financement et les offres des programmes neufs via les différents représentants institutionnels, finan­ciers et juridiques qui sont présents tous les ans pour accompagner, conseil­ler et fournir l’intégralité de l’information immobilière.